logo-mini

Savoir Faire

#Innovation  #Emergence #Hiphop

Structure indépendante basée à Paris, Garde Robe concentre les activités de producteur, de diffuseur et d’organisateur d’événements.

Spécialiste du secteur artistique propre à la danse hip hop et promoteur de la “french touch” chorégraphique sur les scènes nationales et internationales, Garde Robe est aujourd’hui une passerelle entre artistes, professionnels, institutions, pratiquants et publics. Dans cette dynamique, Garde Robe s’attache à promouvoir des écritures novatrices et contemporaines et s’inscrit comme maillon indispensable du processus de création.

Dès la première intention artistique, Garde Robe intervient simultanément sur le développement des projets et sur la structuration du parcours des artistes. Ainsi, nous participons à la conception même du projet et permettons aux équipes soutenues de développer la stratégie appropriée à leur ambition tout en s’appropriant de nouveaux outils à court, moyen et long terme.

Cette réflexion conjointe s’accompagne d’un dialogue permanent afin de garantir la réalisation du projet dans des conditions artistiques, économiques et sociales satisfaisantes. Quelque soit la forme ou la durée, la collaboration se construit avant tout comme un partenariat, nourrit par une approche humaine essentielle.

A ce jour, Garde Robe produit et accompagne 14 équipes artistiques.

  • UN LABEL DE QUALITE

    Exigence, rigueur, professionnalisme : spécialisé dans le champ chorégraphique hip hop, Garde Robe propose des projets de qualité et s’attache à défendre au mieux un secteur artistique en plein développement.
  • UNE APPROCHE NOVATRICE

    Une entité juridique, sociale et administrative unique pour l’ensemble des projets produits : Garde Robe s’inscrit dans l’évolution indéniable du secteur vers la mutualisation, le renouvellement et l’optimisation des modes de production.
  • UNE CULTURE DU RISQUE

    Mettre sur le devant de la scène des formes nouvelles, encourager les talents, faire vivre la diversité culturelle : Garde Robe s’engage au quotidien auprès des créateurs émergents afin de faire vivre les écritures nées de la contre-culture.

Une idée? Rencontrons nous pour en discuter !

ICI